Iceland

Resume

Durant l'été 2019, j'ai eu la chance de partir 2 semaines en Islande. C'est l'un des voyages qui a le plus impacté ma vie, entre les déserts de sable noir, les collines de roches brunes et les glaciers à perte de vue, ce pays est unique au monde. Pour tous les amoureux de voyage, de nature et de paysage, voici une petite sélection de photos que j'ai pu prendre là bas.

Client

Perso

Technologies

Lightroom

Date

2019

Perdu en plein milieu de l'Islande vous trouverez les sources chaudes de Kerlingarfjoll. Des montagnes d'ocre orange à perte de vue accompagnée de cheminer de vapeur. Ce lieu peu touristique est un endroit magnifique pour emprunter un sentier et se perdre dans ce dédale de couleur.

Comment passer à côté du Kirkjufell, iconique montagne islandaise qu'on retrouve partout sur internet. Sans s'en rendre compte, on avait loué un chalet juste au pied de la montagne. Cette soirée fut inoubliable, durant l'été le soleil ne se couche presque pas. On a assisté à un coucher de soleil pendant plusieurs heures. À 23h, le ciel était encore éclairé de douces lumières orange.